Le forum de la Blackout Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Blackout Brigade

Forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Démoniste[Chukii]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chukii




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2007

Démoniste[Chukii] Empty
MessageSujet: Démoniste[Chukii]   Démoniste[Chukii] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:23

[b][i]Bonjour
je m'appel blaise et j'ai 16ans,j'habite a boulogne(haut seine92izi)et etudiant a mes heures perdu
IG je suis démoniste elfe de sang H2 lvl70
niveau de mes metier je suis loin mais j'avance a grand pas
je suis sur les quétes de l'accès karazhan et j'ai pas d'heroique je suis plutot Bg et arene en ce moment
je possède la monture volante 60% et je joue assez souvent
pas de guilde avnat car j'ai migrer recement
Niveau reroll:alliance chasseur lvl60 et rogue lvl 70 sur vol jin mais maintenant je joue mon démo
et au niveau disponibilité tous les soirs mais les horaires se fixent le soir même
stuff et http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Chukii (la il deconne)
je suis dispo sur wow pour la reponse ou envoyer moi un email mon template et pvp mais je vai bientot le changer afro
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Admin
Rashall


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Démoniste[Chukii] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste[Chukii]   Démoniste[Chukii] Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:00

Nous avons une mauvaise expérience des joueurs de ton ages. Mais nous ne tombons pas dans la généralite.Et loin de nous l'idée de penser que tu es chiant et con parceque tu es jeune.

Nous souhaitons guilder uniquement des gens liberés des obligation parentales et adultes. Je ne pense pas que nous reviendrons sur une telle décision sauf si ici même tu arrive a me convaicre. Wink

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
vitalias




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Démoniste[Chukii] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste[Chukii]   Démoniste[Chukii] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:45

je fait remonté ce poste car nous cherchons des demo, malgré le refus de rashall à l époque, je met +1 car je joue en arene en 2v2 et je trouve qu'il se debrouille bien.
Revenir en haut Aller en bas
xaenon

xaenon


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/05/2007

Démoniste[Chukii] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste[Chukii]   Démoniste[Chukii] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:16

Vitalias a bien fait de faire remonter ce post, nous manquon de démonistes.

Alors si ta candidature tient toujours chukii, il serait intéressant que tu mettes à jour les informations te concernant de manière à re-étudier ta candidature.

Sache que nous recherchons un démoniste présent, prêt à s'investir pleinement dans la guilde et sur qui on puisse compter les soirs de raid par son max de présence.

Le gameplay est aussi important mais si vita a dis que tu jouais, alors pas de problème pour le gameplay.

Cependant, reste à te tester en HL car c'est légèrement différent du PVP.

En effet certaines notions apparaissent comme l'aggro sur laquelle repose la survie d'un raid. Ce qui amène à la maitrise du personnage et du dps.

Nous sommes une guilde PVE alors il n'est donc pas préférable de voir passer le PVP devant les instances HL où l'on a besoin des joueurs.

Merci pour ton intérêt pour la Blackout Brigade.

A bientôt

Xae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste[Chukii] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste[Chukii]   Démoniste[Chukii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste[Chukii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harckange [demoniste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Blackout Brigade :: Pour tout le monde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser