Le forum de la Blackout Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Blackout Brigade

Forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement démo :)

Aller en bas 
+2
mamuuute
ânarchy
6 participants
AuteurMessage
ânarchy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Recrutement démo :) Empty
MessageSujet: Recrutement démo :)   Recrutement démo :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:09

Bonjour,

alors voila je postule car je vois que vous recrutez des démos ^^ et Nevrox et Mamute mavaient dit de poster.

Alors IRL je suis un ptit jeune de 17 ans qui habite sur Metz et je suis au lycée. Enfin voila quoi ma vie IRL doit vous passioner Wink

IG, je suis UNE UD démonistede level 70, chomeuse ( ca se dit ça ? ), enfin je peux vite monter des métiers si nécessaire.
J'ai un template arène pour le moment ( 27 / 34 / 0 ) et un stuff principalement pvp ( gladiateur etc .. ). Ce qui fait a peu pres 800 powerspell ( et masse PV mais osef ^^ ).

A BC, je n'ai pas vraiment fait de PVE HL, a part les instances a 5 ( héroïque pour certaines ) mais au lvl 60 jai fini MC / BWL / Ony / AQ 20 et presque 40 / et la moitié de Naxx ^^ ( dailleurs jai mes bracelet T3 en banque huhu ).

Je suis dispo tous les soirs ( mais je pars 2 semaines en Juillet )

Mon acces Kara pas fait malheuresement mais je trouve jamais de groupe moi !! Sad Wink

Mes motivations ? * se demande quelles conneries il pourrait bien sortir * .. Eh bien euuh... de faire du Pve HL à BC ( jespere délire autant qua wow normal avec la guilde que j'avais ^^ ) et vous aider dans votre avancée Pve ^^.

Sinon j'epère que Mamute n'est pas encore mort Sad Je sais bien que c'est un troll mais bon Wink

Je crois que jai tout dis !!
Enfin n'hésitez pas a me poser des questions ^^

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
mamuuute




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

Recrutement démo :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo :)   Recrutement démo :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:41

a part que c'est un gros noob, il est sympa. moi je lui est dit de postuler pour qu'il se tape la honte d'etre refoulé !! MOUAHAHAHHAA (rire sadique) genre ta pas l'acces Kara ! la honte ! bon hormis celui il matrise sa classe parfaitement et puis l'ai toujours présent pour samuser ! il focus pvp mais le pve il faut bien le commencer un jour ! donc +0,00000001 pour moi !!! pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
ânarchy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Recrutement démo :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo :)   Recrutement démo :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:50

Heuuuu je viens de lire le post de l'autre démo ^^
J'ai peut etre 17 ans mais je suis libéré des contraintes parentales ^^ pas de problèmes la dessus hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcoo

Alcoo


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement démo :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo :)   Recrutement démo :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:46

Malheureusement le Mamouth vit encore parmis nous, jolie expérience, je sais pas où ça en est avec les démo mais bon -1 car tu es ami au Mamouth !!!!!!!!!!
allez bonne chance pour la candidature, need du sang frais
Revenir en haut Aller en bas
nevrox

nevrox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2007

Recrutement démo :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo :)   Recrutement démo :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:14

ouep pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
nevrox

nevrox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2007

Recrutement démo :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo :)   Recrutement démo :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:55

Nous alllons parler de ton recrutement sous TS demain nous te tenons au courant
Revenir en haut Aller en bas
xaenon

xaenon


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/05/2007

Recrutement démo :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo :)   Recrutement démo :) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:57

Bonjour Anarch(y),

Comme Nevrox l'a si bien résumé, nous prendrons un moment sous ts pour parler de ta candidature mais sache que pour le moment notre recrutement est clos.

Cependant, pas mal de personnes sont en période de test, ce qui ne ferme notre recrutement seulement pour une courte période.

Pendant cette phase de test, les nouveaux arivants vont être testés sur leur Gameplay, leur état d'esprit ainsi que leur présence. Trois critères à ne pas négliger. Il se peut que certaines personnes ne conviennent pas à ce que nous attendons, et c'est donc la que ta candidature rentre en jeu.

Merci de patienter un moment. Nous te tiendrons informé par l'intermédiaire de ce post ou en wisp In Game.

A bientôt,

Xae


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ânarchy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Recrutement démo :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo :)   Recrutement démo :) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:00

AnarchY !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcoo

Alcoo


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement démo :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo :)   Recrutement démo :) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:33

Anarchi c'était le nom d'un rogue orc ^^
Revenir en haut Aller en bas
douleur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement démo :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo :)   Recrutement démo :) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:32

-10 je viens de faire une instance avec toi et bien c etait pas le pied j avais l impression de voir nevrox jouer c est pour te dire la misere Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nevrox

nevrox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2007

Recrutement démo :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo :)   Recrutement démo :) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:23

douleur ^^ j ai dot qu'un mouton enfin t'es dure avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement démo :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo :)   Recrutement démo :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement démo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement
» recrutement wawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Blackout Brigade :: Pour tout le monde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser