Le forum de la Blackout Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Blackout Brigade

Forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Huntterman (war spé def 63)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huntterman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2007

Huntterman (war spé def 63) Empty
MessageSujet: Huntterman (war spé def 63)   Huntterman (war spé def 63) Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:56

Bonjour je suis Huntterman, war spé def 63. J'ai entendu IG la renommée de votre guilde tant pour l'ambiance et le PVE. Je postule donc dans cette guilde car j'aime la bonne ambiance.
Niveau connexion, je suis normalement connecté minimum une heure par jour max 3h et le week end dispo tte la journée juska 00h00(environ, peut etre +).
Pour plus d'informations sur mon personnage:
[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Huntterman[/url]

Voila et j'éspère pour moi que vous m'accepterez.

Huntterman.
Revenir en haut Aller en bas
nevrox

nevrox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2007

Huntterman (war spé def 63) Empty
MessageSujet: Re: Huntterman (war spé def 63)   Huntterman (war spé def 63) Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:58

Bonjour nous recherchons plus des wars lvl 70 et est-ce que tu peux suivre l exemple de post merci Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
xaenon

xaenon


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/05/2007

Huntterman (war spé def 63) Empty
MessageSujet: Re: Huntterman (war spé def 63)   Huntterman (war spé def 63) Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:25

Bonjour Huntterman,

Ce n'est pas qu'un war ne nous intéresse pas mais nous cherchons des joueurs de niveau 70 avec un gameplay intéressant et un minimum de stuff ayant son accès kara.

Pourrais tu refaire ton post en suivant la procédure, et/ou en prenant exemple sur d'autres posts (Erenaly ou Shà).

Merci de refaire ta candidature et de la mettre à jour lorque tu rempliras les critères cités ci-dessus.

Ta candidature reste en stand-by en attendant que tu rentres dans les critères de recrutement de la Blackout Brigade.

A bientôt.

Xae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huntterman (war spé def 63) Empty
MessageSujet: Re: Huntterman (war spé def 63)   Huntterman (war spé def 63) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huntterman (war spé def 63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Blackout Brigade :: Pour tout le monde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser