Le forum de la Blackout Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Blackout Brigade

Forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toriantix ( war spé déf )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toriantix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2007

Toriantix ( war spé déf ) Empty
MessageSujet: Toriantix ( war spé déf )   Toriantix ( war spé déf ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:30

bonjour a tous, je m'appelle tony, j'ai 25 ans et j'ai 1 enfant (2ans et bientot un nouveau né )
Je travail 24h d'affilé et je suis en repos 48h donc ca me permet d'etre connecté trés souvent en contre parti comme c'est un jour sur trois il arrive que ca tombe le week end et meme les jours férié.

En ce qui conserne le jeu, j'ai 2 personnages haut level : mon war (toriantix) spé def
et mon mage (mortdor)

Accés de mon war : kara
Accés héroique : grotte du temps les autres j'y travail

Métiers : forgeron/mineur ( bas lvl)

Add on : Ts, ct rais assist, et celui pour les dps (klm je crois plus sure du nom)

Mon stuff déf est plus que raisonnable pour commencer les raids par contre je ne dispose pas de stuff dps ( saoulé du pvp avant BC)


je pense avoir tout dis, je suis motivé a aller loin, je suis kkun de sociable, mais pas chiant, je ne considère pas une guilde comme une banque ou un distributeur de service.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Admin
Rashall


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Toriantix ( war spé déf ) Empty
MessageSujet: Re: Toriantix ( war spé déf )   Toriantix ( war spé déf ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:17

Nous sommes actuellement 3 tanks

Hellscreams, Alcootest et moi même. Un dernier tank est envisageable du fait de notre reprise des raids 25. (Nevrox et CuCubls pourrons dps comme ça ^^)

Si comme nous tu es prets a tourner pour les kara et autres je n'y vois pas de probleme.

En cas d'approbation de ta part /w Rashall ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Alcoo

Alcoo


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2007

Toriantix ( war spé déf ) Empty
MessageSujet: Re: Toriantix ( war spé déf )   Toriantix ( war spé déf ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:49

Si tu es toujours de bonne humeur, si tu aimes blaguer, et surtout si tu es en papier maché pret à te prendre des tartines dans la tronches, ça devient intéréssant, car voir Cucu tanker c'est comme voir un chamy amélio passer au heal !!! ça fait froid dans le dos xD
Revenir en haut Aller en bas
nevrox

nevrox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2007

Toriantix ( war spé déf ) Empty
MessageSujet: Re: Toriantix ( war spé déf )   Toriantix ( war spé déf ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:47

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toriantix ( war spé déf ) Empty
MessageSujet: Re: Toriantix ( war spé déf )   Toriantix ( war spé déf ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toriantix ( war spé déf )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Blackout Brigade :: Pour tout le monde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser