Le forum de la Blackout Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Blackout Brigade

Forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rashall
Admin
Rashall


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai   Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:29

Karazhan tous les soirs départ 21h

Vahne s'occupera de vous grouper un peu avant.


Rashall Indispo toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
mabiche




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai   Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:42

ready Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mabiche




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai   Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:32

Je tiens a signifier ici mon énervement.... Si rashall n'est pas connecté ou dis qu'il sera pas la comme par hazarre il n'y plus personne pour aller a karazan...
Quand rashall est la les gens pleurent pour en etre .....
Moi ca me soule que les gens ne se connectent pas ou vont sur leur reroll, "de peur de wiper" a kara....
Je farme bcp de popos et de flacons pour que la guilde avance, je n'attend pas de remerciement en retour car je trouve ca normal de faire participer l'ensemble des gens pour qu'on avance tous au plus haut. je suis dispo meme pour aller wipe car il faut pas oublier les copains qui aimeraint bien venir a karazan pour Up leur stuff.

Ca me donne plus envie de fournir les popos et autre flacons majeurs car il y apparmemnt deux poids deux mesures et je trouve pas ca sympa pour ceux qui s'investissent.

on verra demain vendredi si la tendance se confirme (jeudi et mercredi bizarrement il y avait personne)
Revenir en haut Aller en bas
vahne




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2007

Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai   Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:16

ouep c décourageant encore une semaine morte...
7/36 en moyenne sur les 3 derniers soir c sur que sa calme confused
Revenir en haut Aller en bas
Draïden




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai   Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:58

Hop hop salut tlm.
Juste pour dire que cette semaine je ne pense pas pouvoir me connecter du tout car je vient de déménager, et donc pour ce qui es de la ligne internet elle n'est pas encore établie malheureusement ;( .

Je vous tiens au courant a plus et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
nevrox

nevrox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2007

Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai   Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:29

ok draiden a bientot et tiens nous au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vahne




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2007

Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai   Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:09

Je suis abs en ce moment et sa va durer encore quelques jours car je dort pas chez moi et ou je suis ya po de PC No .
Revenir en haut Aller en bas
nevrox

nevrox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2007

Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai   Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:43

dsl pour les deux dernier soir et ce soir mais je passe un examen donc je suis pas dispo mais rassurez vous dispo dimanche soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai   Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du mercredi 9 au mardi 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du mercredi 2 au mardi 8 mai
» Mercredi 20 juin ---> Kara
» AFK 1 semaine
» Lundi 21 et mardi 22 : Aide au nouveaux
» Lundi 4 et mardi 5 : Gruul doit mourrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Blackout Brigade :: Pour tout le monde :: Programmes des sorties de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser